Forum NH

Le forum du NH Poker Team

Retour sur le site NH

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2014 21:59:58

Shin'
Extérieur
Lieu : Paris
Inscription : 04/11/2012
Messages : 88
Site Web

Re : Au revoir les NH ;)

Je vous écris ce message pour vous dire que j'ai passé une année vraiment merveilleuse avec vous tous, tant du point de vue pokéristique que du coté humain. Pour des raisons principalement pratiques, je vais devoir quitter le club, mais vous pourrez toujours me croiser au CNEC que je continuerai de jouer sous les couleurs de la S.Team.

Je tenais à remercier particulièrement Benjamin Cochard qui a toujours cru en moi et qui s'est démené pour convaincre les sélectionneurs CNEC de me donner ma chance de jouer pour le NH. Grace à toi j'ai pu vivre un an au sein de la team, participer à toutes les étapes et pour la première fois participer à une finale nationale. C'etait une expérience vraiment enrichissante et quelque chose qui me tenait à coeur de jouer en tant que coéquipiers.

Je remercie aussi les sélectionneurs Idriss, Laurent et Maxime pour le soutien et la confiance sans faille dont ils ont fait preuve. Vous ne me connaissiez pas autant que Benjamin me connaissait au départ, cependant vous avez décidé de me faire confiance et c'est très important pour un joueur de sentir ce genre de chose. J'ai fait mon maximum sur chaque table jouée, j'ai vibré avec chacun de vous à chaque moment. J'ai adoré partager les moments de fête apres chaque qualification d'étape. J'ai "vécu" NH pour ainsi dire. Vous etes top les gars, continuez comme ca et ne changez rien .
Laurent, t'as toujours été la pour me redonner le moral et la confiance pour passer outre les nombreux bad beats qui me sortaient prématurément des SnG ou je n'ai pas perfé. Je garderai surtout en tete les nombreuses déconnades qu'on a eu pendant cette année et j'espère qu'on continuera de se voir de temps à autre wink.gif
Idriss, merci encore d'avoir permis mon intégration dans la team et merci pour l'ambiance et la bonne humeur communicative que tu distilles dans toute la salle wink.gif C'était vraiment cool de t'avoir comme capitaine et ca me rendait encore plus fier de porter les couleurs du NH.
Maxime...t'es qu'un sale roux! Plus sérieusement, c'etait vraiment sympa de t'avoir connu. Je n'oublierai pas nos nombreuses discussions sur les meilleures lines à prendre pour tel ou tel coup joué, sur les nombreuses discussions à deux balles  qu'on a pu avoir et pour m'avoir de nombreuses fois aidé dans mes réflexions plus globales sur le poker (et sur star wars: The Old Republic).

Je remercie par ailleurs l'ensemble des membres du bureau et en particulier Alain DAVID et Alain SAIVET qui m'ont permis de continuer l'aventure NH au CNEC et de participer à l'Open malgré mon changement de club. Votre bonne humeur reflète votre bonté d'ame, ne changez rien les papys smile.gif

Julien, Kriss, Diogo, Cyrille, Franck, Vanessa et tous les autres que j'aurais pu oublier par inadvertance et qui ont participé au CNEC: merci d'avoir été toujours présents, de m'avoir immédiatement accepté et intégré au sein de la team smile.gif Vous avez tous un sacré caractère et c'est ca qui fait qu'il y a toujours de l'ambiance parmi vous, restez comme ca c'est top wink.gif

J'essaierai de venir aux deepstacks NH quand je pourrai pour passer faire coucou de temps en temps wink.gif

Bonne continuation à tous!

Shin'


"Call to Die, Fold to Live, Raise to Kill"

Alexandre TANG

Hors ligne

#2 14/04/2014 22:59:51

Didiss
Extérieur
Lieu : Paris
Inscription : 02/01/2009
Messages : 2 076

Re : Au revoir les NH ;)

Oui vas y casse toi. Tu payes tes nems au prochain tournoi.


Je raise donc je suis.

Idriss

Hors ligne

#3 15/04/2014 00:37:56

Al1
Sélectionnables
Lieu : Voisins (SQY-78)
Inscription : 02/01/2009
Messages : 3 730
Site Web

Re : Au revoir les NH ;)

Je remercie par ailleurs l'ensemble des membres du bureau et en particulier Alain DAVID et Alain SAIVET qui m'ont permis de continuer l'aventure NH au CNEC et de participer à l'Open malgré mon changement de club. Votre bonne humeur reflète votre bonté d'ame, ne changez rien les papys smile.gif
Shin'

Tain' je le prends comment celui-là. JE ne suis pas papy (et pas avant un petit moment, normalement !)


Al1

Nicokent (président du CdC) : tu peux dire dans ton club qu'il y a plus chiant et strict que toi smile
Sur une partie, la chance est responsable de 90% des résultats. Sur un mois, de 10 %. Et sur une année, de 2 à 5%. Gus (pro)

Hors ligne

#4 15/04/2014 01:03:32

Yvan Albert
Admin
Inscription : 14/09/2011
Messages : 1 802
Site Web

Re : Au revoir les NH ;)

Salut Alexandre,

nous nous sommes croisé sur le forum et pas tout à fait en 'live' au CNEC (c'était ma première sélection Samedi dernier  smile.gif ).

Je m'étais dit :" tiens je vais pouvoir côtoyer un bon joueur que je ne connais pas encore, en chair et en os".

Damned, je ne me doutais pas que ça serait vrai mais en tant que membre d'une équipe adverse.
Je comprends mieux tes questions sur le 'mindset' de l'adversaire. Tu connais désormais tous mes secrets  wink.gif

Sinon sérieusement, tes demandes d'analyses tombaient bien pour moi car elles m'ont permis de progresser à un moment où, étudiant la théorie, j'étais bien content de pouvoir analyser concrètement des situations réelles.

Merci à toi et bon vent pour la suite


Yvan Albert

Hors ligne

#5 15/04/2014 05:54:17

Kriss
Extérieur
Inscription : 01/09/2009
Messages : 380

Re : Au revoir les NH ;)

Arffff ! Lâcheur va!

Un chinois de perdu, c'est pas un Shin de retrouvé.... .

La STeam.... Je me suis toujours demandé a quoi servait le S?!?
Soubrettes, Sous, Sucker, Shemale.... mais vu qu'on vous aime bien, on fera abstraction de ce choix de nom délictueux.

On se voit à l'Open pour un glissage de quenelles en règle.

A+ Shin ... il restera encore Left4dead pour te coller quelques balles perdues.  biggrin.gif


Hors ligne

#6 15/04/2014 10:36:47

papypoker
Adhérent NH
Inscription : 28/01/2009
Messages : 591

Re : Au revoir les NH ;)

Arffff ! Lâcheur va!

Un chinois de perdu, c'est pas un Shin de retrouvé.... .

La STeam.... Je me suis toujours demandé a quoi servait le S?!?
Soubrettes, Sous, Sucker, Shemale.... mais vu qu'on vous aime bien, on fera abstraction de ce choix de nom délictueux.

On se voit à l'Open pour un glissage de quenelles en règle.

A+ Shin ... il restera encore Left4dead pour te coller quelques balles perdues.  biggrin.gif


5h54 ?????? tu te lèves ou tu vas te coucher ???? lol !!


Jean-Louis
Qui ne saute pas, n'est pas lyonnais ! lOL !

Hors ligne

#7 15/04/2014 12:06:15

fdsl78
Adhérent NH
Inscription : 04/01/2009
Messages : 1 205

Re : Au revoir les NH ;)

salut


Du Lever de  l ancre de Shin , je suis surpris


a+


Fred.D

nouveau ex-poulidor de tournois NH

Hors ligne

#8 15/04/2014 15:53:12

jerome
Extérieur
Inscription : 14/03/2010
Messages : 300

Re : Au revoir les NH ;)

salut


Du Lever de  l ancre de Shin , je suis surpris


a+


Arrêtes de courber le Shin


Jérôme L

Hors ligne

#9 15/04/2014 22:49:48

Di0Go
Extérieur
Inscription : 02/01/2009
Messages : 545

Re : Au revoir les NH ;)

Tu vas pas nous lâcher comme ça !! T'as intérêt de venir de temps en temps aux tournois (deep ou non) wink.gif

Content d'avoir partagé cette année avec toi Shin' smile.gif

Hors ligne

#10 21/04/2014 12:47:17

FGTH
Extérieur
Inscription : 03/01/2009
Messages : 254

Re : Au revoir les NH ;)

Merci a toi Alex !
bon vent et au plaisir de te revoir autour d'une table ou ailleurs.

A bientôt

Franck


Franck T.

Hors ligne

#11 21/04/2014 12:49:42

Jeff
Sélectionnables
Inscription : 02/01/2009
Messages : 999

Re : Au revoir les NH ;)

à la prochaine Alex !


"I keep the poker face so well" - Shivers
The Cairo Gang (2013)

Hors ligne

#12 24/06/2018 19:25:51

ULTRASCORE
Extérieur
Inscription : 14/10/2009
Messages : 101

Re : Au revoir les NH ;)

Salut à tous,

Comme certains du week-end le savent, ceux de la réunion du samedi matin et quelques autres, je ne serai plus membre du NH la saison prochaine.
La cause: la lassitude du poker surtout, associée au changement de travail et à la vie de famille.

Bref, après 10 ans presque complète ici (janvier 2009), je quitte l'association avec un petit pincement au cœur et de la nostalgie quand même.
Car c'est une belle période de ma vie !

Quels bon moments !

Les tournois: dont celui que j'ai réussi à gagner, le 1er tournoi "low cost" de mai 2015 . A la maison des associations, sans table finale, sans trophée (vive la salade de fruit...jolie, jolie !!! ;-) ), sans photo ou à peine,  en réclamant :-)
les tournois à thème: celui du Téléthon, en décembre 2008, mon premier chez NH ! Les déguisements, les affiches, les animations, le tournoi par équipe,...
les tournois à variantes: très sympas pour une grande partie d'eux, même si certains ne m'arrangeaient pas vraiment vu mon jeu ("win the bouton" par exemple !! ;-)
les home games: quelques belles batailles avec certains, d'autant que j'avais des meilleurs résultats qu'en tournoi du week-end.
les cadeaux pour la naissance de mes 2 fils.
les rencontres très sympas de beaucoup d'entre vous,
les 3 Opens bien sûr (quelles merveilleuses aventures humaines !!!),
les repas surtout ;-) Car c'était bien connu de ceux qui me connaissent bien, je venais plus pour les repas que pour jouer au poker moi, vu mon niveau ;-)


Au revoir à toutes les personnes que j'ai côtoyées, avec qui j'ai pu discuter.
Merci à tous les présidents, membres du bureaux et MO qui ont fait, font et feront vivre ce club.

Bon courage pour la suite et longue vie à NH !

Et surtout comme je l’ai dit à la réunion du samedi matin, je pense que le plus important à garder en tête c'est l'esprit et notre slogan:

NH, LE POKER POUR LE PLAISIR !

Pokerment (et Poker ment aussi ;-)  )

Xavier

Hors ligne

#13 24/06/2018 23:00:01

yalbert
Admin
Inscription : 14/09/2011
Messages : 1 802
Site Web

Re : Au revoir les NH ;)

Salut Xavier,

bravo pour ta constance dans l'association, le plaisir de jouer à tes tables et les discussions sur tes mains.

Je me souviens de celle (La main qui me sort à l'OPEN 2014) particulièrement enrichissante qui pour moi a été le franchissement d'un palier dans mon poker : merci à toi et aux intervenants sur cette analyse.

Bonne chance à toi pour la suite et passe de temps en temps nous faire un petit coucou.

A+


Yvan Albert

Hors ligne

#14 27/06/2018 13:50:15

Yannick Sery
Admin
Lieu : Guyancourt
Inscription : 14/09/2012
Messages : 538

Re : Au revoir les NH ;)

Salut Xavier rien ne t’empêche de revenir en invité pour un tournoi la saison prochaine si l'envie de poker te reprends

A+

Hors ligne

#15 27/06/2018 13:59:28

Al1
Sélectionnables
Lieu : Voisins (SQY-78)
Inscription : 02/01/2009
Messages : 3 730
Site Web

Re : Au revoir les NH ;)

Salut Xavier, désolé de ne pas avoir pu te saluer pour ton départ et j'espère à une prochaine fois, de passage smile


Al1

Nicokent (président du CdC) : tu peux dire dans ton club qu'il y a plus chiant et strict que toi smile
Sur une partie, la chance est responsable de 90% des résultats. Sur un mois, de 10 %. Et sur une année, de 2 à 5%. Gus (pro)

Hors ligne

#16 30/06/2018 09:23:19

ULTRASCORE
Extérieur
Inscription : 14/10/2009
Messages : 101

Re : Au revoir les NH ;)

Salut

Merci pour vos messages.
Oui j'ai bien noté que je peux revenir en invité si le poker me démange. Ou simplement pour partager un bon moment autour d'une table (de poker ou ... pour manger :-) )

Yvan:
Je te retourne le compliment. C'est toujours agréable de discuter avec toi, de poker ou autre.

Yannick:
Merci monsieur le futur président. Bon courage dans ton nouveau rôle.

Alain:
Pas de souci Alain. Oui j'aurais aimé te saluer aussi.


Bon week-end !

Dernière modification par ULTRASCORE (02/07/2018 22:11:35)

Hors ligne

#17 02/07/2018 16:56:41

Morbak
Adhérent NH
Inscription : 22/02/2017
Messages : 277

Re : Au revoir les NH ;)

Bonne suite a toi Xavier a bientot autour d'une table de poker ou gastronomique wink

Hors ligne

#18 30/07/2018 16:25:05

ULTRASCORE
Extérieur
Inscription : 14/10/2009
Messages : 101

Re : Au revoir les NH ;)

Merci pour ton message, bonne continuation à toi aussi.

(mince...101ème message ;-) )

Hors ligne

#19 31/07/2018 15:27:34

nicois78
Adhérent NH
Inscription : 02/01/2009
Messages : 810

Re : Au revoir les NH ;)

Bon ben voilà tu es parti pour aller jusqu'à 200 messages, donc en gros tu as repris du NH pour dix ans sans possibilité de remise de peine tongue
Tu seras toujours le bienvenu, bonne continuation et à bientôt. wink


Marc Rottier
Vice-Champion de D1 Winamax Saison XIV et Saison XVII
1er du classement "Sit&Cash" NH Poker Team saison 2009/2010
Vainqueur du SQYPT 81 / Mars 2015

Hors ligne

Pied de page des forums